FC Barcelone – Mercato : le PSG rétropédale face au Barça pour Neymar

FC Barcelone - Mercato : le PSG rétropédale face au Barça pour Neymar

Les dirigeants du PSG ont semble-t-il laissé tomber une option de se délester de Neymar au FC Barcelone. Ils veulent du cash, et pas de joueurs en contrepartie. 

Le feuilleton Neymar va connaître un nouvel épisode passionnant ce vendredi. C’est en effet à partir de 14 heures (HF) que l’émission enregistrée par l’attaquant du PSG sera diffusée en France. Le Brésilien va ainsi parler de tous les sujets qui le touchent en ce moment : affaire de viol, convalescence et bien sûr rumeurs de départ du PSG.

A ce titre, une curieuse information est apparue ces dernières heures. Selon le rédacteur en chef du journal allemand Bild, le PSG ne serait plus intéressé du tout par l’inclusion de joueurs du FC Barcelone dans l’opération Neymar ! Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho, Samuel Umtiti et Nelson Semedo étaient pourtant cités pour servir de monnaie d’échange et faire baisser le prix du transfert à venir.

Pourquoi expliquer ce rétroédalage du PSG ? L’investissement salarial additionné de plusieurs joueurs, serait au final plus élevé que celui payé à Neymar. Si l’information se confirme, le FC Barcelone va devoir trouver des liquidités pour convaincre le PSG de lâcher son crack brésilien. Et ce ne sont pas les 125 M€ qu’ils débourseront pour Antoine Griezmann qui devraient l’y aider.

JP