PSG – Mercato : Leonardo ne lâche pas le nouveau Verratti

true

Selon les informations de RMC Sport, le PSG et Leonardo n’ont pas abandonné l’idée de recruter Sandro Tonali, nouvelle pépite du football italien.

Leonardo en rêve. De retour au Paris Saint-Germain, le directeur sportif rêve de refaire un coup à la Verratti. En 2012, le Brésilien repère un jeune talent évoluant en Serie B sous les couleurs de Pescara. Le milieu de poche (1m65) signe au Paris SG pour la somme de 12 millions d’euros. Un montant à l’époque assez conséquent, d’autant plus que Marco Verratti était inconnu au bataillon. Sept ans plus tard, le joueur de 26 ans est devenu un cadre du club de la capitale et de la sélection italienne. Un coup de génie de la part de Leonardo.

Le directeur sportif parisien veut réitérer le même coup avec la pépite de Brescia Sandro Tonali. Surnommé le « nouveau Pirlo » et comparé à Marco Verratti, le joueur de 19 ans est la nouvelle pépite du football italien. Si les dernières rumeurs faisaient état d’une offre de 30 millions d’euros, il n’en serait rien. 

L’intérêt du PSG est réel, mais aucune offre n’a pour le moment été transmise. Leonardo se serait entretenu ces derniers jours avec l’agent du joueur, Roberto La Florio. Selon les informations de RMC Sport, Sandro Tonali ne prolongera pas son contrat avec Bresica. Il est lié au club jusqu’en 2021. Pour la presse italienne, son prix est aux alentours de 40 millions d’euros.

S.T.