PSG : la polémique Messi enfle, Koeman tempête au FC Barcelone
Ronald Koeman (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

PSG : la polémique Messi enfle, Koeman tempête au FC Barcelone

La presse espagnole revient en longueur sur la sortie de Lionel Messi contre l’OL dimanche avec le PSG (2-1) et évoque la situation compliquée de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

SPORT : « Reparti pour un tour »

SPORT revient sur les propos tenus hier par Ronald Koeman en conférence de presse au sujet de son avenir. « Je n’ai pas peur pour mon futur personnel », a expliqué l’entraîneur du FC Barcelone. Pourtant, ABC explique que lui et son vestiaire seraient échaudés devant les carences récurrentes du staff médical blaugrana.

MUNDO DEPORTIVO : « Sans peur »

Mundo Deportivo revient également sur les mots de Koeman au sujet de son avenir et évoque la sotie de Lionel Messi hier contre l’OL (2-1). « Messi, remplacé et de mauvaise humeur », note le journal catalan.

AS : « Le Real est immortel »

Bousculé à Mestalla contre le Valence FC, le Real Madrid a su réagir pour s’imposer en quatre minutes grâce à Karim Benzema et Vinicius Junior (2-1). La polémique Messi bat aussi son plein dans le quotidien  madrilène : « Première colère de Messi au PSG », font observer nos confrères espagnols.

MARCA : « Une paire leader »

Marca savoure le succès du Real Madrid hier à Valence et met en lumière le tandem Benzema-Vinicius, déjà décisif en Ligue des champions face à l’Inter Milan (1-0). Là aussi, le quotidien madrilène n’a pas oublié de parler de la sortie de Messi au PSG. « Messi, premier changement et polémique. »

 

Pour résumer

La presse espagnole revient en longueur sur la sortie de Lionel Messi contre l’OL dimanche avec le PSG (2-1) et évoque la situation compliquée de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone. Le staff médical serait dans le viseur.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert