Joan Laporta (FC Barcelone)
Joan Laporta (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid : des primes XXL et un départ en vue, 7 dossiers bientôt réglés au FC Barcelone

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du mercredi 31 août 2022. Au menu : les primes mirobolantes négociées par les joueurs du Real Madrid en cas d triplé et la fin du mercato agitée du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

AS : « L’Espagne montre toujours les crocs »

As donne la parole à la star du basket espagnol Rudy Fernandez avant l’Euro. En football, le quotidien madrilène laisse entendre que le latéral droit espagnol Alvaro Odriozola va bel et bien bien quitter le Real Madrid pour rejoindre la Real Sociedad.

MUNDO DEPORTIVO : « Sprint final »

Mundo Deportivo se penche sur les derniers dossiers chauds du FC Barcelone et en comptabilise pas moins de six : 3 départs pour 3 arrivées, dont celle de Marcos Alonso. Joan Laporta lui aurait déjà assuré en privé qu’il serait bien un joueur blaugrana cette saison.

SPORT : « Contre-la-montre »

Sport évoque également la fin du mercato estival agité du Barça et assure que Frenkie De Jong va rester au Barça après avoir annoncé ses intentions au vestiaire catalan. D'après Gerard Romero, Hector Bellerin et Bernardo Silva sont encore espérés en interne.

MARCA : « La Vuelta est ma course »

Marca donne la parole au petit prodige du cyclisme Remco Evenepoel, qui adore courir sur les routes espagnoles. Au Real Madrid, les joueurs auraient négocié des primes à hauteur de 900 000 euros par tête en cas de triplé cette saison.

 

Pour résumer

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du mercredi 31 août 2022. Au menu : les primes mirobolantes négociées par les joueurs du Real Madrid en cas d triplé et la fin du mercato très agitée du FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.