par julien.perez

Real Madrid : Florentino Pérez se paye la tête de Cristiano Ronaldo

Si l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo attend une revalorisation salariale, c’est parce que Florentino Pérez lui a promise pas plus tard que cet été.

Si l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo attend une revalorisation salariale, c’est parce que Florentino Pérez lui a promise pas plus tard que cet été.

« Je sais que les choses se font toujours de manière naturelle mais la question d’une possible prolongation de contrat, il faut la poser au président Florentino Pérez ! Il devrait y répondre mieux que moi. » Au sortir de sa brillante prestation mardi soir en Ligue des champions contre le Borussia Dorrmund (1-3), Cristiano Ronaldo a envoyé un pavé dans la mare de Florentino Pérez. Le président du Real Madrid est piégé publiquement et va donc devoir prendre une décision : entend-il vraiment prolonger le contrat de CR7 et surtout lui offrir la revalorisation qu'il attend (il touche actuellement 21 M€ par an, le Real lui ayant promis de l’augmenter sans dépasser la barre symbolique des 25 M€) ?

Pérez n’aurait encore rien mis en oeuvre pour revaloriser Ronaldo

Car Cristiano Ronaldo attendrait juste que les promesses soient tenues par son président. Le quotidien AS affirme en effet que c’est bel et bien ce même Pérez qui a promis à l’attaquant portugais de le revaloriser pour lui témoigner son soutien lorsqu’il était sous le feu des critiques concernant son affaire avec le fisc espagnol. CR7, annoncé sur le départ, avait bien pris la chose et écarté toute sortie cet été, à condition que la promesse présidentielle soit tenue. Ce qui n’est pas le cas jusqu’à maintenant et peut-être même pour encore un bout de temps, Mundo Deportivo assurant que le club merengue n’a encore rien mis en oeuvre pour satisfaire sa requête.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo attend une revalorisation salariale, c’est parce que c’est Florentino Pérez qui lui aurait promise cet été.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.