Real Madrid - Mercato : Isco pourrait rejoindre Cristiano Ronaldo
par Mathias Merlo

Real Madrid - Mercato : Isco pourrait rejoindre Cristiano Ronaldo

Isco, milieu offensif du Real Madrid, serait sur les tablettes de la Juventus Turin. Andrea Pirlo est un admirateur du joueur.

 

Cet été, le Real Madrid veut vendre pour 180 millions d'euros. À l'heure actuelle, la Maison Blanche a déjà engrangé 60 millions d'euros grâce à la cession de jeunes joueurs. Forcément, le départ d'une star de l'effectif faciliterait la réalisation de l'objectif fixé par Florentino Perez.

Du côté de la Juventus Turin, la révolution est aussi en marche. Après l'élimination face à l'OL, en huitième de finale de la C1, les Turinois ont limogé Sarri. Directement, la Vieille Dame a intronisé Andrea Pirlo en tant que coach de l'équipe professionnelle.

Tout juste arrivé, le champion du monde 2006 avec l'Italie a dévoilé ses envies. Il veut remodeler en profondeur l'effectif Bianconero, qui est un des plus vieux d'Europe. Pour donner de l'allant au secteur offensif, Pirlo verrait d'un bon oeil la venue... d'Isco (28 ans) !

Aux yeux de Zidane, l'Espagnol est un élément important. Mais, il n'est pas un titulaire indiscutable du Real Madrid (20 apparitions cette saison). Dans le Piémont, Isco pourrait connaître sa première aventure à l'étranger. Il en profiterait également pour retrouver Cristiano Ronaldo, son ancien partenaire d'attaque.

Il y a un an, au micro de Sky Sport, Pirlo témoignait toute son admiration pour Isco. "Nous avons besoin d'un joueur comme Isco pour gagner la Ligue des Champions. La clé est le milieu de terrain, vous avez Cristiano Ronaldo, mais vous devez trouver un moyen de l'activer." Depuis 1996, la Juventus attend un sacre en Ligue des Champions. Isco et CR7 connaissent le chemin pour soulever la coupe aux grandes oreilles. Aux dirigeants turinois de réaliser le souhait du nouveau maestro.