par Alexandre Corboz

Real Madrid – Mercato : les Merengue pourrait perdre un nouveau Mariano Diaz pour 0€ !

Meilleur buteur du Real Madrid chez les jeunes, Dani Gomez (19 ans) refuse de prolonger et a été sanctionné pour sa décision.

Brillant sous les couleurs de la Juvenil A (équipe U19 du Real Madrid), Dani Gomez (19 ans) affole les compteurs en championnat de sa catégorie (32 buts cette saison, 7 réalisations en Youth League) effaçant même des tablettes les précédents records établis au même âge par Alvaro Morata et Mariano Diaz.

Seul bémol (et non des moindres!) : l'attaquant en fin de contrat en juin refuse de prolonger au Real Madrid. Selon Marca, la direction madrilène a choisi de tenir une posture ferme avec son jeune goleador en le sanctionnant pour sa décision. Dani Gomez ne jouera plus tant qu'un accord contractuel n'aura pas été trouvé entre le club et le joueur. Si les deux parties ne s'entendent pas, le jeune Gomez partira libre dans six mois. Avis aux clubs intéressés.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Meilleur buteur du Real Madrid chez les jeunes, Dani Gomez (19 ans) refuse de prolonger et a été sanctionné pour sa décision.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.