Real Madrid – Mercato : Mino Raiola plomberait les chances de Pogba de signer au Real

Real Madrid – Mercato : Manchester United a fixé le prix du transfert de Paul Pogba

De sources espagnoles, la venue de Paul Pogba au Real Madrid a peu de chances de se concrétiser. A cause de Mino Raiola, l’agent du Français.

Paul Pogba a le blues à Manchester United et si ses affaires se sont arrangées depuis le licenciement de José Mourinho cet hiver, sa volonté de quitter les Red Devils n’est plus un secret. Son envie de rejoindre Zinédine Zidane au Real Madrid non plus.

Le milieu de terrain champion du monde n’a jamais caché son désir de porter un jour le maillot merengue et la présence de Zidane, qui le tient en estime, est pour lui un attrait supplémentaire. Mais malgré une volonté commune des deux français, son transfert aurait du plomb dans l’aile. C’est en tout cas ce qu’affirme Josep Pedrerol, dans l’émission de la Sexta, El Chiringuito de Jugones, très populaire en Espagne.

D’après le journaliste, la présence de Mino Raiola, l’agent de Pogba, avec qui Florentino Pérez n’entretient pas les meilleures relations, est un sérieux frein à une éventuelle transaction. « Le fait que Raiola soit l’agent de Pogba complique les choses. La possibilté de l’opération est passée de 80 à 20% », soutient Pedrerol.

Laurent HESS