par Benjamin Danet

Real Madrid : Zidane est en colère et il le dit

A la surprise générale, le Real Madrid a été éliminé hier de la Coupe du Roi en s'inclinant, au Bernabeu (1-2) contre la modeste formation de Leganés.

Zinédine Zidane, l'entraîneur, assume.

A la une des quotidiens sportifs madrilènes, on ne parle bien entendu que de ça. De la crise qui s'installe au Real Madrid, sorti hier soir par Leganès alors qu'il s'était imposé au match aller (1-0). Devant leur public, les joueurs de Zidane ont cette fois été en-dessous de tout, passant au travers en première période et accumulant les erreurs techniques. Critiqué de toutes parts, l'entraîneur, Zinédine Zidane, sait désormais qu'une élimination en Ligue des Champions, face au PSG, précipitera sa chute. Mais en attendant, il assume.

"Je me sens mal, c'est sans doute la pire soirée de ma carrière d'entraîneur. C'est un échec et je suis le responsable. Je n'ai pas parlé aux joueurs. On va assumer cette situation et moi le premier car je suis le premier responsable de tout ce qui se passe. Je suis en colère contre moi, pas contre les joueurs.Nous n'avons pas bien joué, surtout en première période. Après avoir gagné un match compliqué là-bas, nous n'avons pas réalisé le match qu'il fallait. C'est très dur, cette soirée est très difficile pour tout le monde. Désormais, nous devons penser à demain, nous relever et continuer à travailler car nous avons un match samedi. Pour moi, il s'agit clairement d'un échec."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la surprise générale, le Real Madrid a été éliminé hier de la Coupe du Roi en s'inclinant, au Bernabeu (1-2) contre la modeste formation de Leganés.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.