La Brigade Loire soutient le FC Nantes
La Brigade Loire soutient le FC NantesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANDEROLE

Girondins - FC Nantes (1-1) : la Brigade Loire a frappé un grand coup à Bordeaux

Si la présence de la Brigade Loire est quelque peu passée inaperçue aux yeux du grand public dimanche lors du derby entre les Girondins et le FC Nantes (1-1), elle a pourtant brillé à Bordeaux.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Les Girondins de Bordeaux sont restés sur leur faim. Pour ses 140 ans d’existence, le FCGB a été accroché par le FC Nantes d’Antoine Kombouaré (1-1), ce dernier estimant même que les Canaris auraient mérité de repartir avec plus qu’un point.

La déception passée, les supporters des Girondins peuvent enfin faire le bilan d’une journée finalement festive et bonne pour le moral. La Brigade Loire, souvent pointée du doigt, a grandement œuvré en ce sens.

Comme le rapporte Florian Brunet, le groupe des supporters du FC Nantes a déployé une banderole pour montrer sa solidarité avec ses homologues bordelais au sujet du défunt dénommé Micka. Le geste a été particulièrement apprécié par les Ultramarines.

Pour résumer

Si la présence de la Brigade Loire est quelque peu passée inaperçue aux yeux du grand public dimanche lors du derby entre les Girondins et le FC Nantes (1-1), elle a pourtant brillé à Bordeaux où les Ultramarines ont été touchés.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert