par julien.demets

Girondins - Mercato : pourquoi Gourvennec aurait une dent contre Pallois

Le carton rouge reçu par Nicolas Pallois contre l'ASSE début mai expliquerait pourquoi la prolongation de contrat du stoppeur des Girondins est en suspens.

La fin de saison a réservé une mauvaise surprise à Nicolas Pallois. Alors que sa prolongation de contrat était dans les tuyaux, le défenseur de Bordeaux, dont le bail actuel s'étend jusqu'en juin 2018, n'aurait plus reçu de nouvelles de ses dirigeants depuis plusieurs semaines. Journaliste pour L'Équipe, Emery Taisne a dévoilé sur Twitter les raisons ayant provoqué cette volte-face.

L'occasion d'apprendre que Pallois aurait perdu beaucoup de crédit auprès de son entraîneur Jocelyn Gourvennec en raison de son agressivité, parfois pénalisante pour l'équipe bordelaise. L'expulsion très évitable du défenseur central de 29 ans sur le terrain de l'ASSE (2-2) lors de la 36e journée de Ligue 1 resterait ainsi en travers de la gorge du staff Marine et Blanc.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le carton rouge reçu par Nicolas Pallois contre l'ASSE début mai expliquerait pourquoi la prolongation de contrat du stoppeur des Girondins est en suspens.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.