FC Nantes – Mercato : le PSG veut mettre le grappin sur une révélation du FCN ! 

Selon le bien informé Paris United, les recruteurs du PSG suivent de près l’évolution du jeune attaquant de l’équipe réserve du FC Nantes Akram Tsague (19 ans). 

Le PSG part sur des chemins de traverse pour assurer son futur. Thomas Tuchel a ainsi demandé « trois à quatre renforts » pour le mercato estival, mais c’est le club de la capitale creuse des pistes moins prestigieuses en parallèle.

La semaine dernière, Paris United a fait savoir que le PSG ciblait l’attaquant du FC Lorient Alexis Claude-Maurice. Le joueur de 20 ans brille de mille feux cette saison en Ligue 2 avec 12 buts et 3 passes décisives.

L’attaquant des Merlus n’est pas le seul joueur en devenir à intéresser le PSG. Paris United ajoute en effet que le club de la capitale s’intéresser au jeune avant-centre du FC Nantes : Akram Tsague. L’intéressé, âgé de 18 ans, est sous contrat avec les Canaris jusqu’en juin 2020. « Le PSG aurait tenté de l’approcher lors du mercato hivernal, dossier à suivre », glisse PU en vue du mercato estival.

JP