FC Nantes – Mercato : un buteur pisté par l’ASSE a tapé dans l’œil de Vahid Halilhodzic

Les recruteurs du FC Nantes n’auraient absolument pas abandonné la piste menant à Silas Wamangituka (19 ans), qui a cartonné la saison dernière au Paris FC.

Le recrutement du FC Nantes fait pour l’instant saliver les supporters de la Maison Jaune. Depuis que le prometteur Alban Lafont est arrivé en prêt de la Fiorentina, ces derniers se disent que leur club reste attractif en Europe. Et surtout en France. Cet attrait retrouvé sera-t-il suffisant pour permettre aux Canaris d’attirer Silas Wamangituka ?

Le jeune attaquant du Paris FC est très courtisé sur ce mercato puisque plusieurs écuries de Ligue 1 ont déjà manifesté leur intérêt à son égard. La liste n’est pas exhaustive mais l’ASSE, l’OM, le Toulouse FC ou encore l’OL et le LOSC se sont déjà renseignés sur sa situation.

Devant cette concurrence accrue, le FC Nantes n’a pas relâché la bride. Récemment, le quotidien Aujourd’hui en France a même glissé que Vahid Halilhodzic restait particulièrement à l’affût sur ce dossier prometteur. « L’attaquant de 19 ans aurait tapé dans l’œil de Vahid », a fait savoir le quotidien francilien. Depuis la tragique disparition d’Emiliano Sala en janvier, cela n’était jamais vraiment arrivé.

JP