FC Nantes : Vahid Halilhodzic absent face au PSG… et plus encore ? 

FC Nantes : Vahid Halilhodzic absent face au PSG... et plus encore ? 

Alors que le FC Nantes accueille le PSG ce soir en match en retard de la 28e journée de Ligue 1 (19h), Vahid Halilhodzic devrait être absent pour raisons personnelles.

Le FC Nantes va mieux. Rassérénés par leur brillant succès devant l’OL vendredi à la Beaujoire (2-1), les Canaris ont l’objectif secret d’en faire de même devant le PSG ce soir (2-1). Les hommes de Vahid Halilhodzic sont aussi conscients qu’ils pourraient priver le PSG du titre de champion de France qui leur échappe depuis deux matches maintenant.

Un absent de marque pourrait toutefois venir perturber le FC Nantes : Vahid Halilhodzic en personne. Le journaliste de 20 Minutes David Phellipeau a en effet glissé mardi soir que l’entraîneur des Canaris n’avait pas dirigé la séance d’entraînement pour raisons familiales.

Ce mercredi, L’Équipe confirme ce problème personnel et ajoute qu’il pourrait également manquer la rencontre de ce soir face au PSG. Au-delà de cette interrogation, le quotidien sportif n’est pas optimiste à l’idée de voir coach Vahid aller au bout de contrat au FC Nantes la saison prochaine.

JP