Girondins, ASSE – Mercato : Mohamed Bayo entretient le doute sur son avenir
Mohamed Bayo (Clermont Foot)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

Girondins, ASSE – Mercato : Mohamed Bayo entretient le doute sur son avenir

A l'issue de son premier match en Ligue 1 à Bordeaux, Mohamed Bayo a été questionné sur son avenir... Et il n'exclut pas de quitter Clermont avant le 31 août.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Cible des Girondins de Bordeaux et de l'ASSE (qui n'a de toute façon pas les moyens de payer le transfert), Mohamed Bayo (23 ans) n'est pas encore assuré de continuer avec le Clermont Foot cette saison.

Bien qu'auteur d'un but face à Bordeaux hier (2-0), l'avant-centre guinéen n'a pas voulu confirmer sa présence pour la saison en Auvergne au micro d'Amazon Prime : « Le mercato est long, on va choisir le meilleur projet. À voir si Clermont est le meilleur projet », a-t-il glissé, laconiquement.

Plus tard en conférence de presse, son entraîneur Pascal Gastien a également évoqué le dossier... Sans certitudes : « J'espère qu'il va rester. Je pense qu'il ferait mieux de rester avec nous. Les autre jouent pour lui ici. Il n'y a pas de meilleur endroit pour apprendre en Ligue 1. Quand un attaquant arrive dans un club, il y a beaucoup d'attentes ».

Les doutes de Mohamed Bayo

Mohamed Bayo ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Une certitude, l'avant-centre - qui se sait courtisé en Ligue 1 (ASSE, Girondins) et à l'étranger - refuse de confirmer sa présence à Clermont au 1er septembre...