Girondins, FC Nantes – Mercato : Paul Bernardoni lâche un indice sur son avenir 

Girondins, FC Nantes - Mercato : Paul Bernardoni lâche un indice sur son avenir 

Le gardien des Girondins de Bordeaux Paul Bernardoni (22 ans) est rentré de son prêt à Nîmes en fin de saison mais il se revoit bien y rejouer lors du prochain exercice.

Paul Bernardoni est un homme très courtisé en ce début de mercato. Le Nîmes Olympique, mais aussi le FC Nantes et à un degré moindre le Stade Rennais, ont en effet pensé au gardien des Girondins de Bordeaux pour venir grossir leurs rangs la saison prochaine.

Pour l’heure, aucune décision n’est arrêtée. Tout juste sait-on que les Girondins de Bordeaux veulent un chèque d’environ 15 millions d’euros pour le lâcher cet été. Paulo Sousa compte toutefois sur lui en 2019-2020, pour le mettre en concurrence avec Benoît Costil.

Bernardoni s’est exprimé sur sa situation et avoue aujourd’hui qu’un futur au NO le tente toujours autant. « Je n’ai jamais caché que je me plais énormément à Nîmes. J’ai passé une superbe année, ils m’ont fait confiance, j’ai pu jouer toute la saison. On a terminé neuvième donc on verra, mais la possibilité est clairement là, a-t-il affirmé à nos confrères de Goal. La situation n’est pas très agréable pour Benoît Costil comme pour moi et j’espère qu’elle sera réglée très vite pour passer à autre chose. Tout ce que je veux, c’est jouer. »

JP