Girondins, FC Nantes – Mercato : Paul Bernardoni lâche un indice sur son avenir 

false

Le gardien des Girondins de Bordeaux Paul Bernardoni (22 ans) est rentré de son prêt à Nîmes en fin de saison mais il se revoit bien y rejouer lors du prochain exercice.

Paul Bernardoni est un homme très courtisé en ce début de mercato. Le Nîmes Olympique, mais aussi le FC Nantes et à un degré moindre le Stade Rennais, ont en effet pensé au gardien des Girondins de Bordeaux pour venir grossir leurs rangs la saison prochaine.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Pour l’heure, aucune décision n’est arrêtée. Tout juste sait-on que les Girondins de Bordeaux veulent un chèque d’environ 15 millions d’euros pour le lâcher cet été. Paulo Sousa compte toutefois sur lui en 2019-2020, pour le mettre en concurrence avec Benoît Costil.

Bernardoni s’est exprimé sur sa situation et avoue aujourd’hui qu’un futur au NO le tente toujours autant. « Je n’ai jamais caché que je me plais énormément à Nîmes. J’ai passé une superbe année, ils m’ont fait confiance, j’ai pu jouer toute la saison. On a terminé neuvième donc on verra, mais la possibilité est clairement là, a-t-il affirmé à nos confrères de Goal. La situation n’est pas très agréable pour Benoît Costil comme pour moi et j’espère qu’elle sera réglée très vite pour passer à autre chose. Tout ce que je veux, c’est jouer. »

JP