Girondins : un Bordelais rabaisse le niveau des joueurs du FC Nantes

Déçu d’avoir perdu contre le FC Nantes dimanche à la Beaujoire (0-1), le défenseur central des Girondins de Bordeaux Vukasin Jovanovic a rabaissé les Canaris.

Les Girondins de Bordeaux viennent de vivre des jours peu paisibles. Battus par le FC Nantes dimanche à la Beaujoire dans le derby de l’Atlantique (0-1), les hommes d’Eric Bedouet ont appris le départ précipité de Ricardo, remercié par ses dirigeants pour manque de résultats une poignée de mois seulement après son arrivée au Haillan.

Cette nouvelle n’a fait que faire grossir la frustration des Bordelais suite à leur amère défaite contre les Canaris. Après la rencontre, Vukasin Jovanovic n’a en effet pas été très tendre avec le niveau de ses adversaires.

« On a encore pris un but sur corner. Je suis content pour Nicolas Pallois, parce qu’il a réussi un but superbe. C’est mon ami et je l’ai félicité après le match et lui ai souhaité bonne chance pour la suite. Mais je n’étais pas content d’avoir perdu, a affirmé le Bordelais dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. J’étais préparé pour ce match. J’étais motivé. Il y avait une superbe ambiance. On doit beaucoup mieux faire. Quand on compare notre équipe à celle de Nantes, nous n’avons rien à leur envier. Nous avons des joueurs de talent. Nous avons juste perdu notre confiance. »

JP