Girondins : un Bordelais rabaisse le niveau des joueurs du FC Nantes

Déçu d’avoir perdu contre le FC Nantes dimanche à la Beaujoire (0-1), le défenseur central des Girondins de Bordeaux Vukasin Jovanovic a rabaissé les Canaris.

Les Girondins de Bordeaux viennent de vivre des jours peu paisibles. Battus par le FC Nantes dimanche à la Beaujoire dans le derby de l’Atlantique (0-1), les hommes d’Eric Bedouet ont appris le départ précipité de Ricardo, remercié par ses dirigeants pour manque de résultats une poignée de mois seulement après son arrivée au Haillan.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Cette nouvelle n’a fait que faire grossir la frustration des Bordelais suite à leur amère défaite contre les Canaris. Après la rencontre, Vukasin Jovanovic n’a en effet pas été très tendre avec le niveau de ses adversaires.

« On a encore pris un but sur corner. Je suis content pour Nicolas Pallois, parce qu’il a réussi un but superbe. C’est mon ami et je l’ai félicité après le match et lui ai souhaité bonne chance pour la suite. Mais je n’étais pas content d’avoir perdu, a affirmé le Bordelais dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. J’étais préparé pour ce match. J’étais motivé. Il y avait une superbe ambiance. On doit beaucoup mieux faire. Quand on compare notre équipe à celle de Nantes, nous n’avons rien à leur envier. Nous avons des joueurs de talent. Nous avons juste perdu notre confiance. »

JP