FC Nantes : son adaptation, son avenir… Valentin Eysseric se livre sans langue de bois !

FC Nantes : chambreur, relou, mauvais perdant... Eysseric balance sur le vestiaire

Prêté par la Fiorentina jusqu’à la fin de saison, le milieu offensif Valentin Eysseric a évoqué sa nouvelle vie au FC Nantes et lâché quelques indices sur son avenir.

Valentin Eysseric a les crocs. En manque de temps de jeu à la Fiorentina, le milieu offensif est revenu en France dans le cadre d’un prêt. Désormais joueur du FC Nantes, il se sent comme un poisson dans l’eau et veut rapidement faire ses preuves sur le terrain. C’est ce qu’il a laissé entendre en conférence de presse ce vendredi. « Moi, je me sens prêt. Avec l’enchaînement des entraînements et le travail que je fais, je suis prêt à jouer. Mais ce sont les choix du coach. »

Pressé de faire ses preuves, Valentin Eysseric prend petit à petit ses marques dans son nouveau club. « L’adaptation se fait tranquillement. Le groupe est assez jeune, tout le monde m’a mis à l’aise. Je suis venu ici pour jouer, c’est aussi comme ça que ça marchera », a-t-il raconté. 

Preuve qu’il se sent bien dans son nouvel environnement, le joueur de 26 ans n’a pas écarté la possibilité de rester plus longtemps que prévu. « Oui, je suis dans le cadre d’un prêt, donc il faut que je me montre. Après, si toutes les conditions sont réunies, que je me sens bien, etc, il n’y a pas de raison que l’aventure ne continue pas… », a-t-il lâché. C’est dit !

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

S.T.