par Alexandre Corboz

FC Nantes : Valentin Eysseric a déjà subi un premier recadrage sauce Vahid Halilhodzic 

Proche de ses joueurs au FC Nantes, Vahid Halilhodzic sait aussi les remettre dans le droit de chemin quand ça ne va pas.

Valentin Eysseric a déjà eu droit à un premier sermonage.

Prêté par la Fiorentina au Football Club de Nantes sur les dernières heures du Mercato, Valentin Eysseric a déjà pu passer un peu de temps au sein de son nouveau club. Face aux micros mercredi soir, le milieu offensif a eu l'occasion de parler un peu de son nouveau coach Vahid Halilhodzic. Un coach qu'il considère comme « quelqu'un de vrai ».

Comme il l'a déjà reconnu, et avec le sourire, l'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne et de l'OGC Nice a déjà eu droit aux premières remontrances de l'intransigeant technicien bosnien, qui l'a sermonné une première fois à l'entraînement.

« Je n’ai pas l’habitude de jouer en crampons vissés et j’ai glissé 2-3 fois lors de mon premier entraînement. Il m’a dit : « c’est la dernière fois que tu t’entraînes en moulés ». En plus, je n’avais pas mes protège-tibias… », a souri Eysseric, qui prend déjà le pli de la méthode Vahid.

Arnaud Carond

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Proche de ses joueurs au FC Nantes, Vahid Halilhodzic sait aussi les remettre dans le droit de chemin quand ça ne va pas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.