LOSC : Gérard Lopez va faire un beau cadeau aux supporters

Comme en mai dernier pour Toulouse FC – LOSC, Gérard Lopez invite les fans des Dogues sur le dernier match de la saison à l’extérieur.

Il y a un an, pour ce qui pouvait être le match du maintien en Ligue 1 à Toulouse (victoire 3-2 en Haute-Garonne), Gérard Lopez avait fait un geste fort à l’égard des supporters les plus fervents en payant la place au Stadium pour tous les fans faisant le déplacement dans le parcage visiteurs.

Cette année, pour récompenser les fidèles de leur soutien après cette année faste, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois a prévu le même cadeau. Au Roazhon Park, le vendredi 24 mai prochain, Gérard Lopez paiera la place en tribune à tous les supporters faisant le déplacement jusqu’à Rennes pour « fêter la Ligue des Champions ».

Une attention sympathique de la part du président du LOSC, lequel n’a pas toujours eu une relation simple avec les supporters. Rappelons qu’il y a à peine plus d’un an, plusieurs Ultras, membres des DVE (Dogues Virage Est) descendaient sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy pour réclamer le départ de la direction…


Arnaud Carond