par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : les Dogues ont trouvé un club pour leur opération destockage

D'après A Bola, le LOSC aurait conclu un partenariat avec Belenenses (D1 portugaise).

D'après A Bola, le LOSC aurait conclu un partenariat avec Belenenses (D1 portugaise). Entre 4 et 5 Dogues sont attendus sur place cet été.

L'information est dévoilée par le quotidien A Bola et émane du président du club Rui Pedro Soares : le LOSC aurait conclu en catimini un partenariat avec la formation de Belenenses évoluant en D1 portugaise.

Cet accord, signé par le bras droit de Gérard Lopez Luis Campos, prévoirait notamment le départ prochain de quatre à cinq joueurs nordistes au SAD Belenenses. Selon Rui Pedro Soares, deux d'entre eux seront prêtés. Les deux ou trois autres seront vendus avec une clause de rachat prioritaire et un pourcentage sur les droits fédératifs des joueurs en question.

Parmi ces fameux joueurs sur le départ figureraient au moins un gardien de but, un milieu de terrain et un ailier. D'après France 3 Nord-Pas-de-Calais, il pourrait s'agir d'hervé Koffi, Arton Zekaj, Agim Zeka voir Imad Faraj. Par le passé, le LOSC a déjà eu affaire à Belenenses dans le cadre des transferts d'Edgar Ié et Reinildo. Affaire à suivre.

Arnaud Carond