OL – Toulouse (5-1) : Genesio ravi des certitudes affichées en vue du FC Barcelone

OL : Genesio désamorce un quelconque problème avec Ndombélé

Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL, était forcément ravi après le large succès des siens face à Toulouse (5-1).

C’est une copie très rassurante que l’OL a rendu ce dimanche à dix jours du match retour face au FC Barcelone, avec une large victoire à domicile face à Toulouse.

Après la rencontre, Bruno Genesio était forcément satisfait, appréciant l’application de ses joueurs pour trouver régulièrement le moyen de contourner le bloc adverse. « C’est plutôt intéressant et ça montre que l’équipe progresse et les joueurs s’améliorent individuellement. J’apprécie le résultat et la manière avec laquelle il a été obtenu, le plaisir de voir les joueurs évoluer ensemble. C’est de bon augure si on continue de cette façon. Il y a eu beaucoup de mouvements dans les couloirs et de jeux combinés simples et c’est pour cela que nous avons mis Toulouse en difficulté. »

Par ailleurs, le coach de l’OL a souligné l’application de ses hommes tout au long de la rencontre, ce qui est une vertu rare chez les Gones. « Nous sommes restés sérieux jusqu’au bout. C’est bien de prendre les trois points et d’avoir marqué cinq buts. Cela ne nous était pas arrivé cette saison. »

Julien Pédebos