par Raphaël Nouet

OM : après la déroute dans le Clasico, Gignac envoie une pique au PSG

Attaquant de l'OM entre 2010 et 2015, André-Pierre Gignac reste très attaché à son club de cœur.

Depuis le Mexique, il a suivi la déroute dans le Clasico mais continue de clamer sa haine du PSG.

Comme tous les supporters marseillais, André-Pierre Gignac est peiné de voir que son OM ne fait plus le poids face à l'ennemi parisien. Il attend avec impatience que le dopage financier des Qataris prenne fin pour dominer à nouveau le Clasico. En attendant ce jour, il profite du moindre instant pour envoyer des piques au QSG.

Interviewé par le groupe de médias mexicain Reforma, il a dû faire un choix impossible entre être transféré à Paris ou prendre sa retraite. Sans hésiter, il a répondu "Je ne joue pas. Je prends ma retraite" avant de développer : "Je m'identifie beaucoup avec les supporters et je suis supporter de coeur de Marseille, jusqu'à la mort. Depuis que je suis petit, il y a cette rivalité avec Paris".

Mais à 33 ans, l'ancien international est loin de ce genre de considérations : "Je ne pense pas à prendre ma retraite. Mais je sais parfaitement quand mes jambes me diront stop. Je vis beaucoup au jour le jour, je ne pense pas au futur".

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Attaquant de l'OM entre 2010 et 2015, André-Pierre Gignac reste très attaché à son club de cœur. Depuis le Mexique, il continue de clamer sa haine du PSG.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.