OM – Mercato : Andoni Zubizarreta relance la piste André Silva

D’après les informations du Corriere dello Sport, le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta a relancé la piste André Silva (AC Milan).

Andoni Zubizarreta a du pain sur la planche. Les supporters de l’Olympique de Marseille attendent toujours la première recrue estivale. Mais le directeur sportif marseillais ne dispose pas d’une grande marche de manoeuvre, ce dernier doit recruter intelligemment. Le dossier prioritaire est de trouver un successeur à Mario Balotelli qui n’a pas vu son contrat renouveler.

A l’heure où Silas Wamangituka (Paris FC) se dirige vers le LOSC, le club phocéen aurait réactivé une ancienne piste chère à l’entraîneur portugais André Villas-Boas. Il s’agit de l’attaquant de l’AC Milan, André Silva. De retour d’un prêt du Séville FC (9 buts en 35 matchs toutes compétitions confondues), le joueur de 23 ans ne figurerait toujours pas dans les plans du club milanais.

Ces derniers cherchent à s’en débarrasser après avoir déboursé 38 M€ en 2017 pour l’arracher au FC Porto. D’après les informations du Corriere dello Sport, le directeur sportif de l’OM a contacté l’agent du joueur qui n’est autre que Jorge Mendes. Ce dernier s’est renseigné sur la situation du joueur et aurait évoqué l’idée d’un prêt. Une option qui ne correspond pas aux attentes des dirigeants Rossoneri. Affaire à suivre.

S.T.