OM – Mercato : Balotelli déterminé à rester même sans Ligue des champions ? 

OM - Mercato : Balotelli déterminé à rester même sans Ligue des champions ? 

Selon André-Pierre Gignac, Mario Balotelli pourrait bien rester à l’OM même en cas de non qualification pour la prochaine Ligue des champions en fin de saison. 

Mario Balotelli sera-t-il présent ce soir face au PSG pour le Classique ? A priori, oui ! Selon les toutes dernières indiscrétions de Canal+, l’attaquant de l’OM a récupéré de ses maux de ventre et serait prêt à jouer au Parc des Princes. Il viendrait en tout cas d’arriver à Paris par ses propres moyens.

Si cette décision se confirme, Balotelli prouverait qu’il a vraiment le cœur bleu et blanc. Déjà auteur de cinq buts en sept matches disputés avec l’OM, « Super Mario » n’est toutefois sous contrat qu’en juin prochain. Arrivée cette échéance, sera-t-il tenté de rester sur la Canebière ou d’aller voir si un autre projet l’intéresse en cas de non qualification du club phocéen en Ligue des champions ?

André-Pierre Gignac, qui connaît parfaitement le contexte marseillais, penche pour la première option. « Même sans Ligue des champions, Balotelli peut rester à l’OM, assure l’attaquant des Tigres dans L’Équipe. Il voit la passion du foot marseillais, le stade… L’ambiance du Vélodrome, tu en as peut-être deux ou trois en Europe, pas plus. Je pense que cela peut suffire. Quand tu tombes amoureux de l’OM, c’est compliqué de s’en séparer. »

JP