par julien.demets

OM - Mercato : Eyraud à 1 million d'euros de sa nouvelle recrue !

L'OM devrait bientôt formuler une seconde offre pour recruter Grégory Sertic (Bordeaux) au mercato.

Les positions des deux clubs se rapprochent.

Hier soir, il restait deux conditions à remplir pour que Grégory Sertic rejoigne l'OM. Que les dirigeants phocéens augmentent leur offre et que les Girondins de Bordeaux lui trouvent un remplaçant. Aux dernières nouvelles, c'est vers Younousse Sankharé (LOSC) que pourraient se tourner les dirigeants Marine et Blanc.

L'OM propose 1,5 M€, Bordeaux en veut au moins 2

Reste donc à Jacques-Henri Eyraud, le président phocéen, à satisfaire les exigences de son homologue Jean-Louis Triaud. "Si l'OM le veut vraiment, qu'ils fassent les efforts nécessaires", a d'ailleurs déclaré ce dernier sur RMC. D'après la station, le FCGB espérerait tirer entre 2 et 3 millions d'euros de la vente de Sertic, libre en juin.

L'OM préparerait donc une nouvelle offre, après avoir initialement proposé 1,5 million d'euros. Un petit million supplémentaire devrait donc faire pencher la balance en sa faveur. Le milieu relayeur (ou stoppeur), très apprécié par Rudi Garcia, se serait de son côté déjà mis d'accord avec le club olympien.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'OM devrait bientôt formuler une seconde offre pour recruter Grégory Sertic (Bordeaux) au mercato. Les positions des deux clubs se rapprochent.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.