OM, Real Madrid – Mercato : Zidane déjà prêt à lâcher Kamara ? 

true

Dans le viseur du Real Madrid, Boubacar Kamara, le défenseur de l’OM, ne serait pas une priorité à son poste pour la formation merengue.

Auteur d’un très bon début de saison, Boubacar Camara, le défenseur de l’OM, utilisé ces dernières semaines avec réussite au milieu du terrain par André Villas-Boas, est sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens. Le Real Madrid en fait partie. Mais le club espagnol semble avoir une autre priorité au poste de défenseur central.

Priorité Skriniar (Inter Milan)

En effet, selon Mithat Halis, membre de Star&Friend, la société qui représente le défenseur slovaque de l’Inter Milan, le Real serait très intéressé par Milan Skriniar. « Skriniar vaut 100 M€. Le Real Madrid et le FC Barcelone sont à la lutte pour son transfert depuis deux ans, mais le Real est plus près d’un accord », a en effet révélé l’agent. Lequel a indiqué : « Milan peut aller à Madrid parce que ce club a plus besoin de lui que le Barça. Il cherche une alternative à Ramos et Varane ». Une alternative que n’est pas vraiment la recrue brésilienne Eder Militao, très peu utilisé par Zinédine Zidane.

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000