par Alexandre Corboz

FC Nantes : Djidji lance un message fort à ses concurrents

Koffi Djidji a déjà prévenu ses concurrents en défense centrale qu’il n’entendait plus être le troisième homme cette saison.

Agé de 23 ans, Koffi Djidji n’entend plus perdre de temps au FC Nantes. Apparu à 26 reprises l’an passé malgré la concurrence des expérimentés Oswaldo Vizcarrondo et Lorik Cana, le défenseur ivoirien a déjà prévenu la concurrence.

« C’est le coach qui fera ses choix. Je suis là pour avoir ma place et montrer ce que je sais faire. A moi de montrer au coach que je n’ai pas à bouger. Ça fait plusieurs années que je suis au club, je ne suis pas là pour être sur le banc ou hors du groupe. Ça passe un certain temps, maintenant c’est fini. Je suis encore jeune, mais il faut être ni trop rapide, ni trop patient. Je suis confiant pour cette saison », a fait savoir Djidji dans les colonnes de Presse Océan.

Le natif de Bagnolet a également évoqué la nouvelle cohabitation avec les Brésiliens Diego Carlos et Lucas Lima, lesquels ne parlent ni français ni anglais : « A l’entraînement, on parle, on explique des mots, et en match, ils essaient de comprendre. Avec Diego, ça va. J’ai un peu plus de mal avec Lima, d’autant qu’il est surtout porté sur l’aspect offensif. Mais au fur et à mesure, ça va bien se passer. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Koffi Djidji a déjà prévenu ses concurrents en défense centrale qu’il n’entendait plus être le troisième homme cette saison.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.