FC Nantes : écarté par Conceiçao, Maxime Dupé monte au créneau !

Maxime Dupé, habitué à disputer les matchs de coupe au FC Nantes, est absent du premier groupe de Sergio Conceiçao alors qu’il est en pleine possession de ses moyens. Curieux.

Sergio Conceiçao a taillé dans le vif pour son premier groupe au FC Nantes. Pour affronter Montpellier ce soir en 8es de finale de la Coupe de la Ligue (18h45), l’entraîneur portugais n’a pas convoqué Alexander Kacaniklic, qui n’est pas annoncé blessé ni suspendu, au même titre que Yacine Bammou et Maxime Dupé. Aucune communication des Canaris n’a été faite sur ces absences, et c’est pourquoi le gardien nantais a tenu à prendre la parole sur son compte Twitter.

Dupé ne comprend pas son absence dans le groupe du FC Nantes

Et Dupé, garçon qui ne fait jamais de vagues malgré son statut de doublure, a affirmé haut et fort qu’il n’était pas blessé. « Je tenais à rassurer (ou pas) tout le monde, je ne suis ni blessé ni malade, explique-t-il. Je dirai même que je suis complètement à 100% puisque j’attendais ce match depuis 7 semaines… » La frustration est palpable mais sans doute que Conceiçao, pour son baptême du feu sur le banc du FCN, a préféré jouer la sécurité avec le capitaine Rémy Riou, même si cela n’expliquerait pas pour autant la présence de Quentin Braat dans le groupe nantais.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play