FC Nantes : le poste de sélectionneur du Maroc se libère… pour Vahid Halilhodzic ?

false

Selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, Hervé Renard n’est plus le sélectionneur du Maroc. La porte s’ouvre à Vahid Halilhodzic.

Eliminé prématurément, dès les huitièmes de finale, d’une CAN où le Maroc avait pourtant fait forte impression en phase de poule, Hervé Renard est plus que jamais sur la sellette chez les Lions de l’Atlas.

Avant même le début de la compétition, sa Fédération avait même rencontré des candidats pour le remplacer parmi lesquelles Bruno Genesio (ex-OL) ou encore l’actuel entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic, dont le nom est revenu en force ces derniers jours.

Si aucune communication officielle n’a été faite autour du cas Hervé Renard, il semblerait que le poste de sélectionneur soit désormais vacant. Selon le toujours bien renseigné Mohamed Toubache-Ter, l’ancien coach du LOSC et du FC Sochaux aurait donné son accord pour reprendre la sélection d’Arabie-Saoudite.

Une place se libère donc pour Vahid Halilhodzic, en froid avec le clan Kita et qui n’a pas masqué ces derniers jours ses craintes concernant le projet nantais. Reste à savoir ce que le Bosnien, qui ne veut pas s’asseoir sur sa dernière année de contrat, va décider…


Arnaud Carond