FC Nantes – Mercato : les Canaris recalés par une pépite péruvienne !

FC Nantes : Waldemar Kita dévoile le nom de son successeur

D’après la presse sud-américaine, le prometteur Kevin Quevedo (Alianza Lima, 22 ans) aurait dit non au FC Nantes.

Il y a quelques jours, le site « Lucarne-Opposée » expliquait que plusieurs clubs européens – parmi lesquels une écurie de Ligue 1 (dont l’identité n’avait alors pas filtré) – s’étaient positionnés sur la pépite de l’Alianza Lima, Kevin Quevedo (ailier droit, 22 ans).

Quevedo sera libre en décembre prochain

Selon la presse péruvienne, le fameux club français tenté par la pépite Quevedo ne serait autre que le FC Nantes, qui aurait même formulé une offre de contrat au père et agent du joueur. Une piste que l’entourage du natif de Lima aurait cependant repoussé malgré la présence sur place de deux compatriote (Cristian Benavente et le jeune Percy Prado, formé à la Jonelière). Selon « FOX Sports », les Canaris envisageaient bien la venue de Quevedo mais en décembre à la fin de son bail. Une solution qui n’arrangeait de toute façon pas l’Alianza Lima.

En fin de contrat dans son club en décembre prochain et auteur d’un début de saison très intéressant dans son championnat domestique (9 buts en 12 matches), le feu-follet Quevedo n’est pas pressé de prolonger, lui qui aimerait fixer ses conditions salariales mais aussi le cadre de sa sortie du Pérou.


Arnaud Carond