FC Nantes – Mercato : un premier souci décelé chez Leonardo Castro ?

Nouvelle cible du FC Nantes au mercato, Leonardo Castro (Independiente Medellin) connaît actuellement quelques problèmes de santé.

Ce mardi matin, L’Équipe confirme la rumeur qui enfle depuis quelques jours : le FC Nantes chercherait à recruter Leonardo Castro, sur qui le Stade Rennais et l’OGC Nice auraient également des vues. L’arrivée d’un avant-centre supplémentaire est devenue urgente pour les Canaris après les pépins physiques d’Emiliano Sala (qui devrait toutefois être remis pour le déplacement de samedi à Dijon), la méforme de Yacine Bammou, et en attendant le départ de Kolbeinn Sigthorsson.

Leonardo Castro blessé au talon

L’arrivée de Leonardo Castro ne résoudrait pas d’un coup tous les problèmes offensifs des Canaris. D’autant qu’un doute plane sur l’état de forme actuel de l’attaquant de l’Independiente Medellin. Lundi, le joueur de 23 ans n’a pu prendre part à la victoire 2-1 de son équipe sur le terrain du Deportivo Cali (entraîné par un certain Mario Yepes) en raison d’une blessure au talon droit. Le site du journal El Colombiano, quotidien de référence à Medellin, évoque pour sa part des soucis musculaires.

Bref, si Leonardo Castro débarquait dans la cité des Ducs, l’entraîneur nantais René Girard devrait peut-être attendre un peu avant de profiter de ses talents.

Sylvain Opair

Téléchargez votre application 100% FC Nantes.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play