FC Nantes : Pallois mobilise ses troupes pour doubler le Stade Rennais

FC Nantes : Pallois mobilise ses troupes pour doubler le Stade Rennais

Nicolas Pallois, le défenseur du FC Nantes, a donné le ton alors que son équipe peut terminer la saison devant le Stade Rennais.

Si le FC Nantes n’a pas pu ramener un succès sur la pelouse de Montpellier (1-1), les Canaris restent invaincus en cette fin de saison (sept matchs sans défaite) confirmant leur belle forme. Une forme qui pourrait leur permettre d’espérer terminer en première partie de tableau vendredi prochain.

Nicolas Pallois, après la rencontre, a en effet donné le ton dans des propos relayés par Presse Océan. Bien finir la saison face à Strasbourg pourrait permetter aux Canaris de terminer dans le Top 10 et, cerise sur le gâteau, de devancer le Stade Rennais. « Il va falloir bien finir la saison à domicile en gagnant devant nos supporters. Rennes (10e) reçoit Lille et n’est qu’à un point. La semaine prochaine, si on fait le boulot, on ne va pas être très loin, je pense. L’objectif, ce n’est pas le top 10, mais de bien finir la saison », a déclaré Pallois.

Une manière de finir sur une bonne note qui devrait donner quelques regrets à Vahid Halilhodzic. Le coach des Canaris, qui a jugé le nul face à Montpelliuer « équitable », aurait bien voulu prolonger cette série le plus longtemps possible. « C’est dommage que le Championnat termine maintenant », estimait Coach Vahid.

Julien Pédebos