FC Nantes : un indice de la suite du Mercato sur le nouveau maillot ?
par butfootballclub

FC Nantes : un indice de la suite du Mercato sur le nouveau maillot ?

Le nouveau maillot domicile du FC Nantes pourrait donner une indication de plus sur le mercato des Canaris cet été. Encore faut-il le voir. 

Le nouveau maillot du FC Nantes est déjà scruté sous toutes ses coutures. En lisant les avis d’une bonne majorité de supporters à sa divulgation ce jeudi, on a bien compris que le sponsor plastronné en rouge pétard nuisait à l’élégance globale de l’étoffe. 

La spécialiste de mode Cristina Cordula ne s’est pas encore penchée sur ce détail esthétique mais force est de constater qu'il casse le code couleurs historique du FC Nantes, vert et jaune. Pour se racheter auprès des supporters, les dirigeants des Canaris ont peut-être pensé à glisser un indice à propos du mercato. 

« Pas de Touré, Coulibaly, Moutoussamy et Wague... »

Comme l’a bien remarqué le twittos nantais Blasinho, « pas de Touré, Coulibaly, Moutoussamy et Wague dans la campagne publicitaire des maillots. Le club a mis en avant nos meilleurs joueurs qui vont normalement rester cet été. » On notera donc qu’Imran Louza, Nicolas Pallois, Moses Simon, Alban Lafont ou encore Kader Bamba devraient porter ce fameux maillot entaché d’une faute de goût notable.