FC Nantes : un joueur victime des tensions entre Halilhodzic et sa direction ?

FC Nantes : Vahid Halilhodzic ne sera pas trahi par son bras droit !

Si le FC Nantes réalise une fin de saison canon, cela n’empêche pas une ambiance très tendue en interne entre Vahid Halilhodzic et la direction du club.

Le FC Nantes avait tout pour vivre une fin de saison sereine avec sa série de quatre victoires consécutives en cours. Les tensions sont pourtant revenus sur le tapis ces derniers jours. La sortie de Vahid Halilhodzic contre sa direction a été des plus cinglantes. Et surtout révélatrices des problèmes à l’intérieur du club.

Autre illustration des tensions entre Vahid Halilhodzic et sa direction, la gestion du cas Gabriel Boschilia. Le milieu brésilien, prêté par l’AS Monaco, ne joue que des miettes de matchs depuis de longues semaines. Si son entraîneur a toujours mis en avant des raisons sportives, Maxime Thomas, toujours bien informé sur les coulisses du FC Nantes, a révélé une autre raison.

Sur son compte Twitter, ce dernier a expliqué que Gabriel Boschilia avait le malheur d’être un joueur très apprécié par Franck Kita. Celui-ci aurait même beaucoup fait pour sa venue. Or, le fils du président nantais et Vahid Halilhodzic ont une relation très compliquée. Ce qui expliquerait pourquoi Coach Vahid rechignerait à l’aligner sur le terrain…

 

Julien Pédebos