par Julien Pédebos

FC Nantes : une première décision forte de Halilhodzic face aux griefs du groupe ?

Alors que du côté du FC Nantes, les joueurs ont exprimé quelques doléances via-à-vis des entraînements, Vahid Halilhodzic les a-t-il écoutés ? Après une nouvelle défaite douloureuse sur la pelouse de Toulouse (0-1), le FC Nantes semble parti pour vivre une fin de saison stressante et les joueurs ont visiblement décidé de prendre les devants pour faire part de leur mécontentement vis-à-vis du staff.

Alors que du côté du FC Nantes, les joueurs ont exprimé quelques doléances via-à-vis des entraînements, Vahid Halilhodzic les a-t-il écoutés ?

Après une nouvelle défaite douloureuse sur la pelouse de Toulouse (0-1), le FC Nantes semble parti pour vivre une fin de saison stressante et les joueurs ont visiblement décidé de prendre les devants pour faire part de leur mécontentement vis-à-vis du staff.

Comme nous vous le relayions ce mardi, les Canaris n'auraient pas caché quelques griefs auprès de Vahid Halilhodzic, notamment une grande fatigue en raison de temps de repos insuffisant. De quoi entraîner le coach nantais à revoir son management ?

Sans savoir pour le moment s'il y a un lien direct de cause à effet, l'entraînement du jour n'a pas eu lieu. Pourtant, comme l'explique le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau sur son compte Twitter, il y avait bien une séance prévue ce mardi mais celle-ci a été annulé pour « diverses raisons ». Le journaliste n'apporte pas plus de précisions, glissant juste qu'il n'y a « rien de très grave ». Affaire à suivre...

Julien Pédebos