FC Nantes : Vahid Halilhodzic serait sur « un siège éjectable » chez les Canaris

FC Nantes : Vahid Halilhodzic serait sur « un siège éjectable » chez les Canaris

Vahid Halilhodzic, l’entraîneur du FC Nantes, ne serait plus forcément dans les petites papiers de son président Waldemar Kita.

Arrivé au mois d’octobre dernier alors que le Football Club de Nantes végétait en fond de classement sous Miguel Cardoso, Vahid Halilhodzic est sur le point de réussir la mission principale qui lui était fixée, à savoir maintenir le club.

Néanmoins, sans même parler du terrible épisode Emiliano Sala, les Canaris vivent une saison compliquée où hauts et bas se sont alternés, laissant un sentiment mitigé aux observateurs, aux supporters, et visiblement aussi à Waldemar Kita, le président des Canaris.

Selon le très bien informé Mohamed Toubache-Ter, qui livre régulièrement des informations sur son compte Twitter, Vahid Halilhodzic serait à l’heure actuelle « sur un siège éjectable » et devrait même se méfier de son président « discret actuellement ». De quoi craindre un nouveau remaniement du secteur sportif dans les semaines à venir ? Avec Waldemar Kita, on le sait, ce serait tout sauf une surprise…

 

Julien Pédebos

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.