par Stéphane Tan

OL, ASSE – Mercato : les deux clubs en bataille pour une pépite de Sochaux

L'AS Saint-Etienne serait sur la pépite française du Sochaux FC Lucien Agoumé, également dans le viseur de l'Olympique Lyonnais.

Vers un derby rhodanien ? Ennemi sur le terrain, mais bientôt également sur le marché des transferts. D'après les informations du 10 Sport, l'AS Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais s'apprête à se livrer une bataille en coulisse. La cause ? Un grand espoir du football français, le milieu de terrain Lucien Agoumé. A seulement 17 ans, il compte déjà 11 matchs en professionnel avec son club formateur de Sochaux FC.

Cette année, Lucien Agoumé a pris une nouvelle dimension. Ce qui lui a valu l'honneur d'honorer le maillot de l'équipe de France U17. Dans le viseur des plus grands clubs européens (l’Inter Milan, le FC Barcelone, le Bayern Munich et le Milan AC), le jeune milieu aurait un nouveau courtisan. Après l'Olympique Lyonnais, c'est l'AS Saint-Etienne qui suivrait de près l'évolution du joueur. Les dirigeants sochaliens espèrent une somme comprise entre 3 et 4 millions d'euros pour ce joueur sous contrat jusqu'en 2020. Affaire à suivre.

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'AS Saint-Etienne serait sur la pépite française du Sochaux FC Lucien Agoumé, également dans le viseur de l'Olympique Lyonnais. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.