par julien.perez

OL : Aulas répond sèchement à Eyraud (OM) après ses critiques !

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a répondu sèchement à Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM pestant contre des décisions arbitrales trop souvent favorables aux Gones.

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a répondu sèchement à Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM pestant contre des décisions arbitrales trop souvent favorables aux Gones.

« On est là depuis une saison et demie, et, si on prend les chiffres, on a bénéficié de cinq penalties, eux de 19… 19 ! Je ne suis pas paranoïaque, je veux juste comprendre. Je vais demander à Rudi d'intégrer dans les protocoles d'entraînement un stage au Cercle des nageurs de Marseille (...) Après, c'est tellement peu glorieux de gagner sur une action comme ça… Mais les enjeux sont ce qu'ils sont et il faut employer les armes qu'emploient certains. » Les mots employés par Jacques-Henri Eyraud samedi dans L’Équipe ont piqué Jean-Michel Aulas dans son orgueil, au point que le président de l’OL a durement répondu à son homologue de l’OM sur son compte Twitter.

« Ce n'est pas très fair-play d'attaquer l'OL quand on a perdu sur le terrain »

« Ce n'est pas très fair-play d'attaquer l'OL quand on a perdu sur le terrain. On signe tous une charte d'éthique et de non agression et on vient copier ses prédécesseurs (présidents de l'OM) pour exister ? Je te rassure JH, je continuerai de te soutenir à la LFP et à l'UEFA, peut-on lire sur le fil officiel de JMA. A l'inverse certains penalties n'ont pas été sifflés .... pour l'OL et d'autres sifflés contre, qui étaient litigieux alors soyons objectifs, fair-play et expérimentés (...) Les arbitres sont honnêtes en France... » Concernant la banane envoyée par un supporter à Steve Mandanda en amont de l’Olympico dimanche dernier (2-0), et sur laquelle est aussi revenue Eyraud, Aulas n’a en revanche pas répondu.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a répondu à Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM pestant contre des décisions favorables aux Gones.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.