OL, OM : Aulas et Eyraud sont arrivés au point de non retour
par butfootballclub

OL, OM : Aulas et Eyraud sont arrivés au point de non retour

Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud, présidents respectifs de l’OL et de l’OM, continuent leur petite guerre larvée en coulisses. En témoigne cette petite anecdote...

Le confinement a laissé quelques enseignements marquants sur le visage du football français. En coulisses, on a ainsi appris beaucoup de choses sur les tiraillements qui alimentent le quotidien de certains clubs de L1. Notamment en terme de présidence. 

On a ainsi eu très vite confirmation que le boss de l’OL Jean-Michel Aulas semblait en vouloir à Jacques-Henri Eyraud, qualifié avec l’OM en Ligue des champions. Le classement figé en raison du coronavirus a validé cette théorie. Dans son édition du jour, Le Parisien s’est ainsi intéressé aux relations entre les états-majors de l’OL et du PSG à la veille de la finale de la Coupe de la Ligue (21h10). 

Aulas et Eyraud sont arrivés au bout du bout

Des relations pleines de respect - malgré quelques sujets de tension - qui contrastent forcément avec les liens unissant les Gones à l’OM. Les relations entre Aulas et Eyraud sont qualifiées de « beaucoup plus fraîches, voire glaciales. » JMA « ne supporte pas » le patron de l'OM, « qui le lui rend bien », observe le quotidien francilien.