Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AFFAIRES

PSG - FC Nantes : Pierre Ménès devant les enquêteurs la semaine prochaine !

Accusé d'agression sexuelle en marge de PSG - Nantes, Pierre Ménès prépare sa défense face aux enquêteurs.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Sous le coup d'une plainte pour l'agression sexuelle supposée d'une hôtesse en marge de la rencontre PSG – FC Nantes (3-1) il y a quelques jours, Pierre Ménès n'entend pas se laisser trainer dans la boue.

Déjà pointé du doigt pour sa relation avec les femmes dans le documentaire de Marie Portolano, l'ancien consultant de Canal+ - qui vient tout juste de lancer son propre site internet – entend régler cette affaire au plus vite.

Ménès veut laver son image rapidement

Selon BFM, Pierre Ménès – qui a déjà contre-attaqué avec une plainte pour dénonciation calomnieuse – a demandé à être entendu par les enquêteurs pour livrer sa version des faits. Une demande qui a été entendue puisque l'ancien journaliste rencontrera les enquêteurs le jeudi 9 décembre prochain.

Pierre Ménès compte également sur les témoignages de cinq de ses amis présents ce soir là au Parc des Princes pour être rapidement blanchi de ces accusations.

Ménès a pris les devants avec la justice

Sous le coup d'une plainte pour agression sexuelle en marge de PSG - FC Nantes, Pierre Ménès a déjà contre-attaqué en justice. L'ancien consultant de Canal+ a également pris les devants avec les enquêteurs pour laver rapidement son image.