FC Barcelone – Mercato : le plan du PSG pour contrecarrer le mercato barcelonais !

Barça - Mercato : le plan du PSG pour contrecarrer le mercato barcelonais !

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

D’après le quotidien espagnol Sport, le Paris SG veut jouer les troubles-fêtes dans tous les prochains dossiers du mercato du FC Barcelone.

Ces dernières années, le Paris SG et le FC Barcelone ne se quittent plus. Tant dans les coulisses du mercato que sur le rectangle vert. On a encore pu le constater cet hiver, lorsque les deux cadors européens se sont disputé la pépite néerlandaise Frenkie de Jong. Finalement, c’est le club catalan qui a obtenu gain de cause. Sur le terrain, si le Paris SG avait faire le travail face à Manchester United, les supporters auraient pu avoir droit à un remake du PSG-Barça. Il ne sera rien finalement.

Mais ce n’est pas pour autant que les deux clubs ne seront plus associés. Ainsi, comme l’explique le quotidien espagnol Sport, le club parisien aurait élaboré un plan pour embêter le Barça. Pour avoir essayé d’attirer Rabiot, Thiago Silva et Verratti notamment, le club de la capitale envisagerait désormais de jouer les troubles-fêtes dans tous les dossiers barcelonais.

Ainsi, le plan parisien serait de faire de la concurrence au FC Barcelone pour les joueurs qu’ils convoient afin de faire monter les enchères. Le dossier Frenkie de Jong en a témoigné et ceux de Matthijs de Ligt et du phénomène Luka Jovic pourraient suivre. La guéguerre entre le Paris SG et le FC Barcelone n’en est qu’à son commencement !

S.T.