par Alexandre Corboz

PSG - Mercato : la petite phrase de Silvio Berlusconi sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic

Silvio Berlusconi a douché les derniers fantasmes des supporters du Milan AC de voir Zlatan Ibrahimovic revenir.

C’est l’éternelle rengaine des médias transalpins : Zlatan Ibrahimovic va-t-il revenir au Milan AC à l’issue de son contrat au Paris Saint-Germain ? L’été dernier, ce rêve a longtemps alimenté les gazettes. Aujourd’hui, alors que le buteur de 34 ans flambe et que son nom est cité partout, le club lombard semble cependant très en retrait.

Questionné par Tele Radio Stereo, Silvio Berlusconi, l’ancien chef d’Etat italien et boss du Milan AC, a douché les derniers espoirs de ses supporters : Zlatan ne reviendra pas. « Pour Ibrahimovic, c’est impossible de se mettre à égalité avec le salaire qu’il pourrait percevoir aux Etats-Unis ou en Chine. »

Rappelons que, selon la presse transalpine de mercredi, l’attaquant du PSG aurait reçu une offre de contrat de l’Empire du Milieu… Avec un salaire annuel défiant toute concurrence : 75 M€/an. Déjà que le Milan AC n’est pas en mesure de prendre en charge la moitié des émoluments actuels de Zlatan au PSG (15 M€/an), ça parait effectivement très compliqué de lutter.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Silvio Berlusconi a douché les derniers fantasmes des supporters du Milan AC de voir Zlatan Ibrahimovic revenir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.