PSG, FC Barcelone – Mercato : Neymar serait vexé par le boss de Lionel Messi

false

Neymar, l’attaquant brésilien du PSG, semble n’avoir apprécié que très moyennement la sortie récente de Josep Maria Bartomeu à son égard.

Le président du FC Barcelone, dans une interview à TVE, avait notamment évoqué la comparaison entre Neymar et Ousmane Dembélé. Défendant son protégé face à la star du PSG, le boss du Barça a frappé fort. « Le niveau d’Ousmane Dembélé aujourd’hui est supérieur à celle de Neymar. Il est très professionnel, il faut avoir en tête que c’est encore un jeune joueur. L’adaptation n’a pas été facile mais je pense qu’il dépasse Neymar ».

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Des propos qui n’ont pas plu, mais alors pas du tout, à l’intéressé. Selon une indiscrétion de Marca, Neymar aurait été très vexé par les propos de celui qui était son président il y a deux ans. Un véritable affront qui aurait une conséquence, l’attaquant du PSG ne voudrait plus entendre parler d’un retour au Barça.

Il n’en fallait évidemment pas beaucoup plus à la presse espagnole pour voir une belle opportunité à saisir pour le Real Madrid. Sauf que le PSG ne semble pas du tout disposé à laisser partir Neymar à court terme.

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014