PSG : le père de Neymar contre-attaque et annonce un retour à Paris… le 15 juillet !

PSG - Mercato : la nouvelle sortie fracassante du père de Neymar !

Suite au communiqué du PSG sur les sanctions envisagées contre Neymar, le père du Brésilien riposte. Selon lui, le club et le joueur s’étaient mis d’accord pour un retour le 15 juillet.

Le bras de fer vire au poker menteur, et les nouveaux épisodes ne manquent pas ce lundi. Ce matin, la presse espagnole affirmait que Neymar avait lancé un SOS au FC Barcelone, alors que Le Parisien, de son côté, affirmait que le Brésilien n’envisageait pas un bras de fer pour convaincre ses dirigeants de le laisser retourner au Barça.

En début de soirée, le PSG a ensuite publié un communiqué stipulant que des sanctions étaient envisagées suite à l’absence du joueur, pour la reprise de l’entraînement. Et la réponse du clan Neymar n’a pas tardé. Elle est venue de son père, qui s’est exprimé sur Fox Sports, faisant part de son incompréhension.

« La raison de son absence est connue et programmée depuis un an avec les calendriers annuels de l’institut (Instituto Neymar Jr) que nous ne pouvions pas changer. Son retour est programmé pour le 15 juillet. C’est aussi simple que ça. Il n’y a pas de controverse. Le PSG en est informé, il participe aux activités de l’institut ».

Selon son père, Neymar s’est engagé à être présent à São Paulo pour sa fondation les 12 et 13 juillet. Son retour au Camp des Loges est donc programmé, selon lui, à lundi prochain.

Prochain épisode avec la réponse du PSG via un nouveau communiqué ?

LH