PSG – Mercato : Neymar envoie un SOS au FC Barcelone

Neymar ne pense pas aller au bras de fer avec les dirigeants du PSG mais devrait être absent de la reprise ce lundi. L’attaquant brésilien (27 ans) crève toujours d’envie de rejoindre le FC Barcelone. 

Ce lundi, le PSG reprend officiellement le chemin de l’entraînement. Cette reprise s’effectuera sans Neymar. Selon les informations du Parisien, la star brésilienne du PSG sera en effet bien absente pour la reprise.

Le grand retour de Neymar devrait néanmoins intervenir en début de semaine prochaine. C’est en tout cas la tendance forte qui se dégagerait d’après l’entourage du Brésilien. Si cela se confirmait, cette démarche mettrait en avant la volonté du clan Neymar de ne pas partir au clash avec la direction du PSG.

L’Équipe confirme cette hypothèse dans son édition du jour en ajoutant que ce même Neymar continue de ne pas cacher pas en privé comme auprès de ses dirigeants, sa volonté de quitter le PSG. SPORT, ce lundi, explique même qu’il a lancé un SOS au FC Barcelone en demandant aux dirigeants d’accélérer les négociations pour un transfert cet été.

Neymar, en attendant, était dimanche soir à Rio pour assister à la finale de la Copa América entre le Brésil et le Pérou (3-1).

JP