Nous suivre
Luis Enrique, le coach du PSG
PSG

PSG : Luis Enrique acte le forfait de Dembélé pour Strasbourg et assure que Paris n’a pas lâché la Ligue 1

Ce vendredi, à la veille de son déplacement à Strasbourg, Luis Enrique, coach du PSG, était présent en conférence de presse. Extraits.

À la veille du déplacement du PSG à Strasbourg (samedi, 17h), le club a d’abord communiqué sur l’état de forme de Presnel Kimpembe, victime d’un œdème osseux au 2e métatarsien du pied droit, et qui restera au repos pour les prochaines semaines. De son côté, Ousmane Dembélé souffre d’un étirement musculaire aux ischio-jambiers de la cuisse droite. Son état évolue favorablement et un nouveau bilan sera réalisé prochainement.

Les mots de Luis Enrique

Ousmane Dembélé forfait pour Arsenal ?

« Demain il ne va pas jouer, ça c’est certain ».

Le PSG relâché en Ligue 1 ?

« On va faire ce qu’on fait jusqu’à présent avec toujours la même idée. Rien n’a changé. Le plus important est que chaque minute passée avec la maillot du PSG soit utile pour les matchs des autres compétitions ».

Strasbourg

« C’est un match qu’on prépare pour la Ligue des champions, pour la Coupe de France, pas pour le record d’invincibilité. Ce serait bien bien de gagner le match à Strasbourg mais la motivation est de se préparer pour le match de Ligue des champions, pas pour battre un record d’invincibilité. »

Bradley Barcola, qui joue un peu moins

« Je ne regarde ni le positif, ni le négatif. Il est impliqué sur 35 actions de but, il est le meilleur passeur du championnat, l’un des meilleurs dribbleurs d’Europe. Il est extrêmement important et le sera ».

Sa nomination aux trophées UNFP

« Je ne suis pas du tout intéressé par les prix individuels’.

Propos rapportés par RMC Sport.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !