par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : Antero Henrique en médiateur sur le dossier Ben Arfa

Si Unai Emery ne veut plus entendre parler d’Hatem Ben Arfa, l’international tricolore reste apprécié du nouveau directeur sportif Antero Henrique.

Son ultime chance au PSG ?

Que va-t-il advenir d’Hatem Ben Arfa au Paris Saint-Germain ? Difficile à dire. Dans son édition de jeudi, L’Equipe tente de tirer les choses au clair, affirmant qu’un premier rendez-vous avait eu lieu entre l’entourage de l’ancien Niçois et le nouveau directeur sportif Antero Henrique. « Le PSG nous a fait comprendre qu’Hatem était libre de partir mais, de notre côté, on a fait comprendre qu’il ne partirait pas comme ça », a fait savoir l’avocat du joueur Me Jean-Jacques Bertrand dans le quotidien sportif.

Unai Emery n’en veut pas…

Froissé par ses vidéos de fin de saison, Unai Emery ne compte plus sur Hatem Ben Arfa et envisage de ne pas l’appeler pour le stage aux Etats-Unis pour bien lui faire comprendre. Reste que l’ancien Niçois reste de son côté persuadé qu’il arrivera à retourner la situation et n’écoute pas les sollicitations qui lui arrivent. Aujourd’hui, le dossier est dans une impasse et ne pourrait se décante que grâce à Antero Henrique.

Antero Henrique pris entre deux feux ?

Confiant en privé apprécier les qualités du joueur, l’ancien dirigeant du FC Porto va encore chercher à jouer les médiateurs. Selon L’Equipe, il est d’ailleurs probable qu’Henrique et l’entourage de HBA se revoient dans les prochains jours ou les prochaines semaines.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Unai Emery ne veut plus entendre parler d’Hatem Ben Arfa, l’international tricolore reste apprécié du nouveau directeur sportif Antero Henrique.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.