PSG – Mercato : après De Ligt, l’autre joueur que Mino Raiola veut placer à Paris

Proche de conclure l’arrivée de Matthijs de Ligt au PSG, le sulfureux agent italien Mino Raiola pourrait placer un autre de ses joueurs dans la capitale.

Le sulfureux agent italien Mino Raiola est un homme influent dans le monde du ballon rond. Dans son écurie, il possède des joueurs comme Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba ou encore le défenseur le plus prisé de la planète football, Matthijs de Ligt. Selon de nombreux médias, Mino Raiola se trouvait hier à Paris afin de discuter du transfert de son poulain. Malgré le démenti de ce dernier qui parle de « fake news », l’affaire semble bien partie.

En effet, selon le site Soccer Link, associé à Paris United, l’agent du joueur néerlandais était bien présent dans la capitale française. Un accord aurait même été trouvé. Mino Raiola serait en revanche venu dans l’idée de placer un autre de ses joueurs au PSG. Jusque-là son identité était inconnu : « autre joueur dont l’identité n’a pas encore filtré », peut-on lire sur Soccer Link. 

Selon Sky Sport, il pourrait s’agir de Gianluigi Donnarumma. Le gardien de l’AC Milan est une cible de longue date. Mais à l’époque, le Paris SG avait finalement opté pour un autre Gianluigi, le vrai : Buffon. Le club parisien, cherchant un nouveau portier depuis le départ de la légende italienne, pourrait voir d’un bon oeil ce transfert. Affaire à suivre.

S.T.