PSG – Mercato : une ancienne piste offensive de l'ASSE sur les tablettes de Leonardo ?
par Julien Pédebos

PSG – Mercato : une ancienne piste offensive de l'ASSE sur les tablettes de Leonardo ?

Alors que le PSG regarde surtout dans le secteur défensif et au milieu pour se renforcer, l'arrivée d'un attaquant pourrait également se négocier.

Les nombreux départs en défense cet été et la quête régulière d'un renfort de poids au milieu de terrain agitent les rumeurs du côté du PSG. Pourtant, le club de la capitale pourrait également se laisser tenter par un renfort offensif. Il faut dire qu'avec les départs de Cavani mais aussi Choupo-Moting, le duo Mbappé – Icardi n'a pas franchement de solutions de rechange, mis à part en piochant chez les jeunes.

La quête d'un attaquant pourrait donc venir agiter l'été et RMC Sport évoque un nom ce dimanche. Selon le site de la radio, Matheus Cunha, qui a rejoint le Hertha Berlin cet hiver en provenance de Leipzig, plairait à Leonardo. Une piste bien connue des supporters de l'ASSE notamment, puisque les Verts pensaient à accueillir le Brésilien cet hiver en prêt.

Mais le dossier s'annonce aussi compliqué pour le PSG aujourd'hui que pour les Verts à l'époque. En effet, Matheus Cunha a flambé sur la fin de saison et le Hertha Berlin ne souhaiterait pas entendre parler d'un départ. En prime, c'est un dossier qui prendra de toute façon du temps. Leonardo aurait pris la décision de ne pas bouger sur le Mercato tant que l'obstacle Ligue des champions n'aura pas été franchi, afin de ne pas perturber son groupe par des rumeurs.